Un coeur déjà vaincu
Pour une fois que je me sens vraiment amoureuse, je sens cette fois que cela ne fonctionnera pas.
Les autres filles étaient des petits crush, c’était simple d’entrer dans un jeu de séduction quand le rejet ne signifiait pas grand chose.
Cette fois je sais que le rejet me briserait. Elle me manque tout le temps, je veux passer tout mon temps avec elle, mes journées ne sont plus que des interludes entre les moments que l’on passe ensemble. Pourquoi c’est au moment ou j’ai quelqu’un dans la peau que je n’ai plus le droit de sortir ?
Ce confinement est une horreur pour ma santé mentale, à chaque fois je me retrouve à ruminer car je n’ai plus de moyens d’échapper aux pensées intrusives.
Pourquoi tout le monde est en couple et pas moi ? Pourquoi personne ne me choisit jamais ? Si l’on me choisissait, si l’on tombait amoureux de moi, peut être que mon dégoût de moi même s’arrêterait enfin. Je me sentirais moins seule si il y avait une personne pour qui j’étais la priorité tout le temps et pas juste une pensée au passage.
Je sais qu’une famille peut tenir ce rôle là, mais je ne pense qu’à m’éloigner au maximum de la mienne. Et je pense qu’au fond de moi, je veux une partenaire et des enfants car si je construis ma propre famille, j’aurais moins de mal à abandonner celle que j’avais à l’origine.